Jean Stradiot lifestyle personal training - Surprenez votre corps...il vous surprendra

"Agée aujourd'hui de 65 ans, j'ai toujours fait du sport mais j'ai décidé sur un tard d'apprendre la natation. Hélas, je n'arrive pas à nager droit. Ma prof de natation m'a conseillée de consulter Jean Stradiot que je connais depuis quelques années car je fréquente la salle de fitness où il travaille. Il a trouvé que j'étais "cyphosée" avec une épaule droite "rentrante" qui me limite dans certains mouvements. Nous en sommes à la quatrième séance et j'ai déjà gagné plusieurs centimètres de mobilité. Après chaque séance, je me sens plus légère, plus libre, plus grande. Je ressens vraiment un bien-être...comme si je découvrais mon corps"
 
Jacqueline Degee 65 ans, retraitée
 
 
 
"Quelques séances avec Jean Stradiot et j'ai beaucoup moins mal au dos...Quel soulagement! Merci."
 
Adélaïde Hublart 26 ans, enseignante. Namur
 
 
 
"Malgré de nombreuses séances de kiné, j'ai continué à souffrir des genoux pendant de nombreuses années. J'ai exposé mon problème à Jean qui m'a répondu qu'il n'était ni marabout ni médecin. Il a toutefois émis l'hypothèse que le tendon de mon quadriceps était trop court (cela confirmait l'avis du spécialiste que j'avais consulté). Jean m'a proposé d'essayer des exercices d'étirement passif et d'étirement dynamique du quadriceps, des exercices de renforcement spécifique des quadriceps ainsi que des exercices plus globaux. Je peux maintenant gravir et descendre trois fois consécutivement deux volées d'escalier avec 2 haltères  de 6kgs (et j'aurais pu prendre plus...totalement inimaginable, il y a quelques mois) sans éprouver la moindre douleur dans les genoux et avec un essoufflement très modéré..."
Claudine G., ingénieur industriel. 56 ans. Dinant
 
 
 
Je suis une adepte du fitness de longue date mais j'ai arrêté plusieurs années suite à des problèmes familiaux. J'avais perdu beaucoup de poids et cela me désolait beaucoup. Au départ, je souhaitais surtout un coach pour soutenir ma motivation. Techniquement, je connaissais beaucoup d'exercices et ne pensais pas apprendre beaucoup sur ce plan. Alors qu'il était occupé à coacher un membre de la salle que je fréquente, j'ai observé l'entraînement que Jean Stradiot dispensait. Les exercices étaient totalement différents de ce que je connaissais et le travail sur ballon...m'attirait plus que les exercices sur machines de musculation. Jean me proposa une séance gratuite d'entraînement fonctionnel mais ne cacha pas que la musculation classique restait pour une part un passage obligé compte tenu de mon objectif de reprendre un peu de masse musculaire. Vu les résultats obtenus dans le cadre d'un premier contrat de 12 heures, j'ai signé pour 12 nouvelles séances afin d'améliorer encore mon maintien et mon gainage. Accélération du rythme cardiaque pendant l'effort, sueur et bonne humeur sont aussi au programme.
 
Anne W. 58 ans, artiste-peintre. Namur